Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valate




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:57

Bien le bonjour a ceux qui me liront;
Alors voila je compte acheter une edition collector donc a partir de mercredi j'aurai la jouissance de parcourir les terres d'Eorzea.
Cela fait quelques jours que je parcourt les sites et forums de plusieurs LS et la votre a attirer mon attention plus qu'une autre.
Mais avant d'aller plus loin je me pose plusieurs questions, pourquoi faire une LS aussi petite et sur quel serveur allez vous jouer?
Allez vous suivre la masse et rejoindre le serveur ou la population de francais sera le plus elever?
Si non pourquoi ? et quel serveur choisiriez vous?
Merci d'avoir lu mon post et merci au eventuelles reponses, qui je l'espere me parviendront au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
sen tzu
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 48
Localisation : grinadia

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:56

juste un petit mot pour te dire que le projet est annulé car notre leader a eu une galère et au niveau des connaissance de FF c'était le tolier donc a défault d'un bon manager on ferme la boutique car en trouver un qui assure sur le tas sans le connaitre ingame ou irl est peu probable , en ce qui concerne le pourquoi du nombre restreint c'etait pour etre en groupe avec des membres qui aurait garanti la perrenité de la guilde car trop de guilde ne dépasse pas les 6 mois et en fixant les règles à 2 ou 3 heures de jeu par jour et un nombre restreint seuls les plus motivés auraient vu le jour.
Donc je pense qu'on va se rattacher à des guildes présente sur FFXI et qui migrent sur FFXIV , toutefois si'il ya du changement ou qu'on trouve un leader sérieux en dernière minute qui veuille bien gérer l'aventure je te contacte via email , merci de l'interêt que tu as porté à notre futur ex guilde Wink

ps : en ce qui concerne le serveur c'est un choix qu'on aurait fait en communauté ( selbina , mysidia , rabanastre ou autre ) l'important etant de definir nos priorités pour la suite , à savoir si on partais dans l'optique du endgame ( mais on a plus 20 ans donc renfort obligé de jeunes joueurs motivés ... ) il nous aurait fallu l'appui de quelques guildes pour nous preter main forte en temps voulus et dans ce cas un des 3 serveurs cité .
En ce qui concerne les serveurs FR la plupart des nouvelles guildes iront sur selbina et tu trouveras sur mysidia les anciens de FFXI donc moi je suis pour mysidia , à te lire Wink


Dernière édition par sen tzu le Dim 14 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfamily.net
Valate




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:07

Ok Ok pas de soucis.
Merci de m'avoir repondu ^^ et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Discussions FFXIV-
Sauter vers: